Du gobo monté...

Cette extension specialiste n'est pour moi pas la plus interessante en terme de diversité d'unité. L'orchestre est d'autant plus deja present dans la boite des harceleurs goblins donc on se retrouve avec les hyennes et les autruches, qui sont bien marrante mais ne m'ont jamais reelement convaincu.

pour faire simple:

-(x2)Les monteurs d'autruches sont ultra rapide et peuvent attaquer a distance leur donnant donc la capacité d'atteindre presque n'importe quelle unité sur le champs de bataille... certes bien sympa pour harceller et chiant a tuer (ca fuit tout le temps!) mais bon, pas tres precis (2d d'attaque et pas d'avantage offenssif, donc pas tres inquiettant en terme de puissance )

-(x2) les monteurs de hyennes, traité comme une cavalerie bleu a le merite d'avoir 2 case de deplacement lors d'une action de poursuite (au lieu de 1). peut donc etre interessant pour faire une attaque combo, mais souvent, on se retrouve avec l'unité isolée, et donc ultra vulnerable.

-L'orchestre goblin. voir l'autre extension.

Bref, Cette extension est tres legere en terme de renouvellement du jeu. j'aurai aimé avoir les 2 extension goblin en une seule boite, cela aurait eut beaucoup plus de sens (certes, pas commercial, mais du point de vu du consommateur, on se sent moins pris pour une vache a lait)