Blood Bowl
Par Jervis Johnson
Illustré par Brett Ewins et Aly Morison
Édité par Games Workshop
jusqu'à 2 joueurs

Du Games Workshop au service du joueur, comme au bon vieux temps.

S'il ne devait en rester qu'un parmis la gamme GW, alors ce serait celui là! Merci GW!
Du football américain à coup de tessons de bouteilles, de chaînes de vélo et de barres à mine! Explosif!
A jouer absolument en ligue pour en savourer tout ce qu'il offre : l'évolution de vos joueurs préférés, les blessures, les coupes, l'argent, les pom-pom girls...
Bien sûr ses détracteurs contesteront qu'il s'agit d'un jeu de figurines "à collectionner" et à peindre, et donc qu'il demande un investissement de temps et d'argent en conséquence.
Certes, mais ça vaut vraiment le coup, croyez moi, sinon comment expliqueriez vous l'existence de nombreux sites et ligues sur internet? Je vous donne à ce titre le meilleur site français consacré à blood bowl, où vous pourrez également jouer en ligne : www.francebloodbowl.com
Enfin, je tenais à préciser que le visuel de tric-trac est celui de l'édition 1, et que nous en sommes à l'édition 4 (vraiment beaucoup plus belle).

Aller les gars! On y va! Aller! Aller! Massacrez les!