Ce jeu est sorti le 20 janv. 2017, et a été ajouté en base le 22 déc. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Édité par FANTASTIC LOMBRIC

Standalone 1 extension
Illustration haut boutique Tric Trac
18,00€ 20,00€
 Rajouter au panier

Du fun en barres

J'y ai joué en fin de soirée avec des amis, et ce fut une vraie surprise. Le jeu reprend globalement les mécanismes de Animal Suspect avec une pincée d'Elixir: on tire deux "pilules", qui vont déterminer les effets secondaires qui vont nous affecter pendant tout un tour de jeu. La pilule bleue a plutôt un effet verbal (ex. crier "KÉVIN RANGE TA CHAMBRE !" avant de prendre la parole), et la pilule rouge un effet physique (ex. se prendre pour un caniche).

Avec ces effets secondaires, il faudra faire deviner un mot aux membres de son équipe, eux-mêmes affectés par leurs propres effets secondaires. Le résultat est hilarant. On se marre à faire deviner "sapin" en faisant du cheval avec une voie aigüe, et finalement tout le monde est tellement ridicule que plus personne ne l'est. Ou inversement.

Au final, le fun l'emporte complètement sur le jeu, si bien qu'on en oublie presque de compter les points. Ce jeu ne plaira pas à tout le monde, car on joue à se ridiculiser, mais il réserve en tout cas de nombreuses parties délirantes.