Ce jeu est sorti le 3 déc. 2009, et a été ajouté en base le 2 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Reiner Knizia
Illustré par Graham Howells
Édité par Ravensburger

Du coopératif pour enfants de très bonne facture

Ajouté au caddie sans trop savoir ce que le jeu donnerait il s'est vite révélé être une agréable surprise.

Le matériel est de bonne qualité, la boite électronique attire l'œil et donne envie de jouer donc bon point à ce niveau.

Pour le jeu en lui même c'est simple à comprendre au niveau des règles et c'est agréable de devoir jouer l'un avec l'autre contre le jeu.

4 parties à deux avec une fille de 11 ans j'en retiens que :

- Le jeu est très bon pas de doute cela fonctionne bien, ma nièce était ravie et j'avais des spectateurs tout autour :)
- il me semble plus calibré pour +10 ans qu'à partir de 6 ans, je doute qu'un enfant de cet âge arrive à y jouer tout seul. Je pense indispensable pour les premières parties qu'un adulte accompagne l'enfant.

Edit : Après de nombreuses parties avec mes enfants je confirme tout le bien que je pensais du jeu mais j'ajouterais qu'il est parfaitement jouable pour un enfant de 6/7 ans ! Mon fils y jouait tout seul à partir de 6 ans après une première partie en famille.

Compatible deutéranomalie