L'auberge sanglante

de Nicolas Robert
L'auberge sanglante
8.38 
205 avis

Description du jeu :

Il était une fois une auberge tenu par des braves gens... enfin... par des gens ! Dans ce coin de l'Ardèche, et en cette période des années 1830, les réputations se font et se défont à la vitesse d'un... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 25,00 €

Du complot au combo

Le pitch de l'auberge (tiré d'un fait réel) est plutôt sympa, original. Chacun s'amuse à corrompre et tuer à tour de bras dans une chouette petite auberge x) Perché non?
Le style graphique "façon cubisme" m'a plu énormément, il colle parfaitement au thème, après le gout et les couleurs... ça ne se discute pas ;)

Le jeu en soi est intéressant, c'est du combo de cartes, mais pouvant être extrêmement casse-tête. J'étais déçu d'avoir plus de frustration que de plaisir de jeu. L'auberge nécessite clairement de l'entrainement pour le maîtriser. L'interaction est bien présente, pour de la gestion ce n'est pas toujours le cas (gestion de ses propres chambres par rapport aux autres, qui va prendre le flic, planquer nos cadavres chez les autres etc.

Mais malgré tout, je reste légèrement sur ma faim. Difficile aussi de rattraper un joueur qui prend de l'avance. Je crois tout simplement que niveau gros jeu de combo de cartes, j'ai du mal à accepter d'investir du temps et de la réflexion dans un autre combo que Race For The Galaxy x) (et oui désolé je suis faible ^^).

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default