Ce jeu a été ajouté en base le 4 oct. 2013

Par Frédéric Guérard
Illustré par Alexey Yakovlev et Matthieu Rebuffat
Édité par Euphoria Games
Distribué par IELLO

Du comment jouer à deux avec un jeu pour trois et plus !

Titanium Wars est selon moi un bon jeu. J'aime l'ambiance qu'il y a autour de la table. Les stratégies se montent au fil du temps, tout en tenant compte d'alliance ponctuelle. Là cette extension apporte à la fois de nouvelles cartes (bâtiments, armement, vaisseaux et leader) mais aussi la possibilité de jouer à deux. Là à deux, point d'alliance, point de négociation, le jeu prend une nouvelle dimension celle de la "confrontation" (d'où le titre de la boite). "je te poutrave la tête, tu me poutraves la tête, on se..." Pour l'équilibre des forces des mercenaires entrent aussi en jeu et changent de camp de temps en temps. Quand on aime le jeu de base, on ne peut qu'aimer cette deuxième boite. Par contre le nombre de paquets de cartes devenant important, il va falloir organiser l'aire de jeu en conséquence et pas jouer avec un éléphant, sinon tout va se mélanger... J'attends avec impatience la prochaine extension car dans la boite on retrouve une carte énigmatique présentant un vaisseau alien. A suivre !

Les plus