Du changement en perspective

8,5
Cette extension amène son lot de bonnes surprises.

L'ajout d'une 4ème couleur impose de faire des choix mais permet aussi aux joueurs de ne plus se marcher sur les pieds pour les pouvoirs. De plus, comme il faut faire un choix, l'option de s'emparer des pyramides des autre prend alors tout son sens. De plus on découvre avec plaisir de nouvelles figurines de monstres et de mercenaires pour venir grossir nos armées.

On a aussi nouveau plateau de jeu, le chemin vers ta-sethi, avec la bonne vieille notion du continue ou quitte. on peut vite s'emparer d'un petit boost ou attendre d'aller plus loin pour aller chercher de plus gros cadeau. plein de nouvelles possibilités s'offre à vous et relance encore la possibilité de combo.

Enfin, on pourra aussi trouver de nouvelles cartes, un nouveau mode pour déterminer l'ordre du tour et une nouvelle façon de déterminer le gagnant. libre à vous de mettre une petite ou toute cette extension selon votre envie.

Un gros plus pour ceux qui ont déjà parcouru le jeu en long et en large et qui ne déséquilibre absolument pas le jeu.