Ce jeu est sorti le 4 mars 2010, et a été ajouté en base le 21 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Vlaada Chvátil
Illustré par David Cochard
Édité par IELLO et Czech Games Edition
Distribué par IELLO

Du bonheur à l'état pur

Vous avez toujours des jeux où vous devez sauver la princesse d'un grand méchant qui est cupide et avide de trésors...
Mesdames et Messieurs ont change de crémerie la le méchant c'est nous et il va falloir le protéger notre pppprécieux trésors car ils veulent nous le voler oui nous le voler bande de petit voleur ! !
Durant une année vous allez devoir recruter des monstres, installer des pièges, creuser des galerie, trouver de l'or, voler de la nourriture, recruter des sbires pour travailler à améliorer tout ce château.
Le dénouement : une attaque d'aventurier qui vont tenter de réduire en cendre tout votre beau travaille.
Ne vous en faite pas vous avez une nouvelle année de labeur après la première avec des monstres encore plus méchants et des héros encore plus téméraires!

Les points positifs :
Un jeu totalement décalé
Le jeu est beau le matériel est sympa tout est cool on est totalement encrer dans un univers.
Un système loufoque et totalement innovent de placement d'ouvrier.
Du fun fun fun .... Encore plus de fun.
Le plateau de jeu est claire il y a des rappels de tout partout ! Le combat est rappeler sur votre plateau de jeu, la méthode de sélection des actions la pose d'ouvrier tout est claire car le jeu est complexe.

les points négatifs :
Le livret de règle est fun et c'est bien çà le problème car le jeu est complexe ! Vraiment je vous conseil de faire un tour sur une vidéo explicative sur internet sinon vous vous y perdrez.
Il faut une grande table pour y jouer !