Ce jeu est sorti le 27 avr. 2009, et a été ajouté en base le 16 juil. 2008 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Reiner Knizia
Illustré par Nephyla
Édité par Matagot

Du bon jeu d'enchères familial

Le jeu est bon, le matériel de très bonne qualité et très agréable à l'oeil, les règles sont expliquées en quelques minutes et le jeu passe très bien en famille (contrairement à d'autres jeux d'enchères plus ardus d'abords).

Mais comme dis par d'autres le jeu entraîne souvent les gens dans l'excès là ou le calculateur achètera froidement pour gagner (au détriment du fun). Donc oui très bon jeu mais le fun des premières parties tombe rapidement au moment ou les gens calculent, perso cela me déplait pas car je trouve alors un jeu d'une plus grande pronfondeur mais il devient alors frustrant de jouer avec ceux qui font s'envoler les enchères sous le coup de la folie (et peuvent déséquilibrer une partie).

Mais pour quelqu'un qui n'a pas de jeux d'enchères il est très bon (moins de profondeur qu'un boursicocote mais plus familial pour le matériel).