Nagaraja

Par Bruno Cathala et Théo Rivière
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Hurrican
joueurs

Du beau, du bon, Dubonnet !

Désolé pour le jeu de mot pourri en titre d'avis ^^.

Alors ce jeu, quid ?
Et bien déjà les graphismes ! MA-GNI-FIQUES ! Voilà ça déjà c'est fait. Bravo monsieur Vincent.
La qualité du matériel : bravo pour les dés. très bon feeling, très agréables à jouer, une première (quoique pas tout à fait, j'ai déjà joué avec des dés similaires dans un jeu pour enfant, La Fabrique de Potions je crois, chez Haba ou assimilé)
Les règles: oui mais si je joue ça pour les dés, je perds ce pouvoir dont j'ai besoin après, mais si je ne la joue pas pour les dés alors je n'aurais pas la tuile ! Raaahhhh !
Du Bruno tout craché, et c'est du très lourd.
On fais des choix, on les regrette, on peste, on s'amuse, bravo aux deux auteurs ! Vous êtes très fort et nous offrez encore un beau moment ludique. On s'y croirait, dans Indiana Jones.
Ma femme a gagné la première partie en faisant genre "j'retourne peu de reliques, et BOUM, une tuile qui connecte d'autres tuiles et révèle trois reliques d'un coup". Coup de poker mais bien joué. Elle avait quand même deux reliques maudites avec ce coup, elle a tremblé en retournant la troisième ^^. Mais je savais où était la troisième, je lui avait déplacé.

Bravo à toute l'équipe pour cette réalisation. Un Spiel, peut être ?