Du bon dommage pour le SAV totalement exécrable et foutage de gueule

Avant de donner mon avis sur le jeu, quelques mots de l'éditeur WYG, on a des jeux qui sortent en France avec des règles en Français mais le site est uniquement en Allemand et en Anglais, bien dommage. Les jeux de cet éditeur souffrent selon mon vécu d'une économie sur la qualité des boîtes et des plateaux de jeux. En effet boîtes peu solides et surtout des plateaux de jeux mal coupé, mal collé et dégradés bien souvent avant même d'être déballés. Pour des jeux à plus de 40€, on peut s'attendre à une qualité bien meilleure du niveau des éditeurs Français et d'un SAV à l'écoute car ils ne répondent plus s'ils estiment que vous êtes "trop insistant" et trop "tatillon" ! Donc je ne baisserais pas ma note car je donne mon avis sur mon ressenti du jeu mais face à ces déboires sur l'ensemble des jeux de la gamme j'aurais pu la baisser de 4 points d'autant qu'on ne vous réponds pas et qu'on ne remplace pas les éléments détériorés ou manquants pourtant la base d'un service de SAV. Aucun professionnalisme à ce niveau on est même pas au niveau de l'amateurisme tellement on a l'impression qu'on se fou de nous.
Après un Nippon délicieux, voici un signorie merveilleux, le matériel est très bon, le jeu est beau et lors de la partie à 4 personne ne s'est gêné dans sa stratégie toutes étant différentes. Au final on s'est tenu au score à 20 points près sachant qu'avec 147 j'ai fini en tête, comme quoi le jeu est très bien équilibré. J'ai beau détester les dés, ici ils ont un rôle essentiel mais toute la finesse et la stratégie est de savoir tout en observant les autres choisir dans le bon ordre ce qu'il faut et appliquer la bonne action parmi les nombreuses offertes. Une merveille ludique de plus à recommander aux vrais amateurs avertis, n'est pas destiné à du joueur débutant du tout.
 Les plus