Kamasutra
Distribué par Pixie Games

DTC

sur Kamasutra
5,0
J’entendais Bruno F dire à Essen que les gros jeux, bah c’était plus trop son truc, les petits jeux, on s’y amusait plus. Là, Bruno fait un gigantesque pied de nez à la terre entière en sortant chez Vice, un jeu adulte. Le titre si vous n’êtes pas une vierge élevée en couvent , devrait vous parler.
La boite a une couverture simple, mais quand on ouvre, le paquet de ballon rose fait penser à un vieux tas de capote. Rien qu’au toucher, j’ai l’impression d’avoir le cancer. Perso je collerai pas ma bouche dessus.
Et le jeu…Ceux qui ont fait quelques mariages le connaissent, Bruno n’a rien inventé.
Après le « j’essaie de plonger le stylo attaché entre mes jambes dans une bouteille » voici l’éclate ballon
Des cartes au dessin sobre (j aime assez) montre une position que vous devez réaliser avec votre partenaire (vous n’êtes pas obligé d’être nus). Entre vous… un ballon. Attention vous êtes plusieurs sur ce challenge…Lequel parviendra à faire péter le ballon le premier ?
C’est tout
Oui.
Après un limite manger coco et 12 vodka, je crois que ça peut le faire.