SMS

SMS

Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 11 mai 2016 par inludoveritas386

édition 2016
Par Laurent Escoffier et David Franck
Édité par In Ludo Veritas
Distribué par IELLO

Drôle, rapide mais...

SMS est un jeu ou il faut mal écrire! Face à un ou deux adversaires vous devrez faire deviner un même mot aux autres joueurs en utilisant le moins de lettres possibles mais en restant compréhensible quand même. Le joueur qui a utilisé le moins de lettres montre son mot en premier suivi du deuxième joueur une minute plus tard si nécessaire.
Les mots à faire deviner sont de trois difficultés différentes dont une quasiment impossible non pas car le mot est trop dur à faire deviner mais parce que la difficulté difficile correspond souvent à un nom propre et que suivant les joueurs vous aurez pas mal d'inconnus.

+ :
_Jeu rapide à comprendre et à mettre en place
_Fun

- :
_La difficulté... Avec le nom et le concept on pourrait croire que le jeu est adapté à tous mais j'estime être une personne assez cultivé et pourtant la plupart des personnalités ( difficile) sur lesquels je suis tombé.... Je ne les connaissais tout simplement pas! Malchance ou difficulté trop aléatoire? Je ne sais pas mais je tenais à le souligner.