Dreadball en jeu de carte !!!

ULTRIUM SPHERE est un jeu de deckbulding mais avec un genre différent, où les combos sont possibles ainsi que les rebondissements.

Le jeu est pour l'instant édité par un petit éditeur (azao game) et malgré tout le matériel est de bonne qualité et les graphismes sont sympa!!!. Si le dé amène une par de hasard, il y a des cartes qui permettent de mieux le contrôler.

Pour une 1ère vrai édition, le jeu de base contient 2 decks qui permet de joué de suite. Il faut savoir aussi que l'auteur est en train de préparer des améliorations ainsi que des extensions qui corrigeront les défauts du jeu.

Les règles sont facile d'accès et les parties sont dans l'ensembles assez courtes ce qui donne la possibilité de faire la revanche.

Dans l'ensemble, le jeu est agréable et on a envie de faire la revanche. On compte sur l'auteur pour les extensions et les améliorations. Je tiens à préciser que l'éditeur n'a pas les mêmes moyens que les gros éditeurs!!!