Dragon Keeper - the dungeon

de Etienne Daniault
Dragon Keeper - the dungeon

En ces temps reculés où les hommes et les dragons sont ennemis, d'anciens aventuriers ont quitté leur guilde d'origine pour se mettre au service d'un dragon. Ils le protègent des assauts répétés d'ave... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Dragon Keeper. Rififi dans le donjon.

Dragon Keeper est un de ces jeux qui vont trouver une belle place dans votre ludothèque!
Le matériel est très beau et on prend plaisir à voir le jeu prêt pour une partie.
Le dragon est pas mal, peut-être un poil trop gentillet au niveau du look mais ça passe bien.
Les règles sont simples et permettront d'entamer une soirée jeu ou de la conclure rapidement! :)

Je e teste réellement demain soir donc je ferai une mise à jour de cet avis mais les parties en ligne et là, en dur m'ont plu!

[EDIT] Donc oui, le jeu est bon. Les règles sont expliquées en 5 minutes et les parties s'enchaînent rapidement! La mie en place est peut-être un peu longue pour le placement des tuiles mais ça reste acceptable. Le jeu est ciblé familial. Mes joueurs ne l'ont pas vraiment apprécié. Trop simple. Mais moi, je sais que je le ressortirai à l'occasion d'une soirée jeux. :)