"Draculito chez les zombies", futur Palme d'or !

sur B-movie
8,0
Retrouvons la façon de tenir ses cartes "à la Hanabi" : on n'en voit que le dos... Mais cette fois avec un peu d'information : deux possibilités parmi les familles de rôle, et sur le recto, une seule de ces familles... L'acteur ou l'actrice que nous pourrions embaucher pour notre prochain film d'horreur. Seulement voilà, est-il bon ? est-elle bonne ? (valeur chiffrée et potentiellement négative).
Le mieux ? Demander à vos collègues réalisateurs ! :D Et si leurs réponses ne vous conviennent pas et que vous sentez qu'il y a "baleine sous cailloux", il sera toujours possible de leur refiler !!!
Bluff, contre-bluff et rigolade autour de ce jeu de "regardez-moi dans les yeux et dites-moi si vous embaucheriez ce clown tueur ?", sachant qu'à la fin, vous n'embaucherez que le dernier dans chaque famille que vous aurez gardé... Et ça peut vous coûtez un nanard, ce truc... Et c'est ce qui est drôle !
Un peu de déduction, un peu de tchatche et de lecture "des émotions" (surtout la peur et le bluff), un peu de traîtrise pour un petit jeu qui ne manquera pas, en se jouant assez rapidement, de vous faire marrer !
Un jeu qui marche très très bien !

Commentaires

Default