Dr Strange en slip a Manathan!

Salut les Supers Héros!Marvel Heros est un jeu qui m'a d'abord fait peur : j'avais lu une partie des régles sur internet et je n'avait absolument rien compris. De plus, les autreurs de ce jeu sont les mêmes que ceux qui ont créé la Guerre de L'anneau que je n'avais pas apprécié plus que ça. Autant vous dire que mon à priori sur ce jeu était franchement pas follichon. Et puis un pote m'appelle pour me dire qu'il a le jeu et qu'il souhaite qu'on se fasse une partie à 4 joueurs : J'accèpte! Il nous explique les règles (très bien d'ailleurs) mais personne ne comprend trop l'intérêt du jeu...Et puis au bout d'un tour de jeu, tout s'illumine enfin et semble logique! Les tours s'enchainent vite à coup de déplacements, de combats, de renforts et de cartes d'action. Le fun est à son apogé lors des lancés de dés et le matos superbe met le joueur dans l'ambiance de suite. Bref, Marvel Heros est clairement un jeu qui m'a étonné par son fun et son matos de premier ordre! Maintenant, c'est vrai qu'il faudra faire l'effort de comprendre les régles, mais si vous êtes un vrai super héros vous y arriverez! ;)