Ce jeu est sorti le 2 mars 2019, et a été ajouté en base le 14 nov. 2018 par Scorpion Masqué

édition 2019
Par Julien Sentis
Illustré par NILS et Sébastien Bizos
Édité par Scorpion masqué

Don't panic,ou l'art de rester focus comme dirait l'autre...

Au début on se dit que c'est tout bonnement impossible. On fera peut-être même 0 point. Ça c'est fait, et ça présente l'avantage de décomplexer les joueurs suivants !
Second tour, on y parvient, on peut même atteindre le saint graal.
Puis troisième tour, et bien, ça casse la tête. On chute, on se fait mal, on rage, on peste... et on recommence !

Dans tous les cas, l'ambiance est là !!

Le fait que 4 joueurs participent est franchement cool, surtout à 4 où il ńy aura pas de temps mort !
En revanche, nous avons trouvé que la difficulté des cartes était trop variables : certaines cartes demandent trop de mobilisation pour les dés (mention spéciale pour celle où il faut classer les dés par ordre alphabétique selon leur couleurs...) et d'autres glissent toutes seules, vous permettant de crâner avec 25points.

Cependant, une tactique existe et nous rend assez infaillible, mais peut-être ne vais-je pas spoiler 😁