Aucune catégorie
Illustré par Víctor Pérez Corbella
Distribué par IELLO
12 à 99 ans
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Doctor When vous pouvez mieux faire

7,8
Soyons clairs, Smash Up est un de mes jeux préférés et j'ai beaucoup de difficultés à dire du mal de lui.

Néanmoins cette extension est une réussite partielle : 1 faction dépasse largement les autres tandis qu'une autre a principalement pour elle son thème de fond (les deux autres révélant leur potentiel au gré des combinaisons).
Les Time Travelers ont une mécanique originale mais globalement faible qui n'a pas (malgré plusieurs tentatives de la valoriser) encore trouvé son pendant pour en faire un incontournable de nos parties.
Les Singes Cyborgs eux sont une énorme réussite qui peut générer combos et claques monumentales grâce aux actions "attachez : créature".
Les espions et les métamorphes offrent de leurs côté un certain potentiel qui rebute néanmoins un certain nombre de joueurs casuals (plutôt ciblés par Smash Up) et s'adresse aux joueurs plus expérimentés pour exploiter leur potentiel à son maximum.

Une extension un pouilla moins fun que ses consoeurs à ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de perdre un peu de plaisir à dégommer des bases.