Dixit... Conquis, cette extension est juste énorme !

Le Dixit est un jeu pour moi très particulier, la première partie que j'ai faite n'était pas bonne, je me suis ennuyé, mais j'étais aussi très fatigué, quelques semaines plus tard j'ai refais une partie, et la... conquis, j'ai étais et je suis toujours conquis par ce jeu, si beau si poétique, où l'on peut découvrir beaucoup sur tous le monde ! Alors cette extension c'est quoi ? Déjà c'est une avancée dans le nombre de joueurs, on passe de 6 maximum à 12 !!! Et ça, je trouve ça vraiment super, car il y a une plus grande difficulté pour trouver la personne ayant jouer la carte pour son thème. Mais ce n'est pas tous, de nouvelle carte toujours aussi belle, toujours aussi, subtile, et j'en passe, le choix se complique. Mais ce n'est pas tous Dixit Odyssey a réussi quelque chose de super, casé les deux premiers (Dixit 1 et 2 dans le 3...) et ça c'est génial de chez génial !! Il y a aussi plein de variante proposé par le jeu, des équipes aussi, bref des tas de nouveautés, qui complètent le jeu !!! Est ce le dernier Dixit ? Peut être, peut être pas, mais si c'est le cas, chapeau bas, vous finissez en beauté ! Fan de Dixit n'hésitez pas cette extension est une merveille!!
Ps: De plus pour les premiers acheteurs du Dixit Odyssey il y a une carte promo !!! Hmmm elle est géniale !!!!