Troyes
Ce jeu est sorti le 28 oct. 2010, et a été ajouté en base le 22 juin 2010 par 20.100

édition 2010
Par Alain Orban, Xavier Georges et Sébastien Dujardin
Illustré par Alexandre Roche
Édité par Pearl Games

Divorce a Troyes

Bon, déjà Il ma fallu plusieurs semaines avant que ma femme accepte de jouer a ce jeu. Elle joue a tout, meme a Thnderstone, et elle adore jouer. Mais Troyes, la simple vu de la boite et des dessins TS peu attirant, je la comprends. Bon, après, c'est ne question de gout, a vous de voir.

Le jeu en lui meme est très sympathique. 4 tours, ben, on pense que ça passe vite, mais non. Il faut réfléchir, bien peser et choisir ce que on va faire.

Mais quand j'ai pris les des que ma femme venait daugmenter pour un usage futur et marquer les ponts qui l'aurait fait gagnes, et qu'en plus je les ai utilise pour combattre l'envahisseur qui me fessait remporter la partie, la, ...., ça a fait très mal (bon, ok, elle est mauvaise joueuse, c'est quasi son seul défaut).

Conclusion, la soir ne fut pas bonne et j'ai peur quelle ne veille pas y rejouer. Et comme les dessins sont "particuliers", j'ai sacrement peur que ce jeu ne ressorte plus. Alors qu'il nest vraiment pas mauvais si on oubli ça...