Diplomatie et tactique pour tous

Le fou volant est un jeu d'adresse, de tactique et de diplomatie.
Un aviateur tourne en cercle autour de poulaillers. En fonction de son altitude, il peut faire tomber des poules. Ces poules correspondent aux points de vies des joueurs. Chacun en a 3. Quand un joueur n'a plus de poule, il est éliminer.
Sur le plan de la technique, les joueurs doivent faire rebondir l'aviateur de manière à ce qu'il perde de l'altitude au niveau du poulailler des adversaires.
Sur le plan de la tactique, il est plus facile d'éliminer son adversaire de droite que son adversaire de gauche. Alors que c'est le joueur de gauche qui nous menace le plus. Il faut donc chercher à éliminer, ou à faire éliminer son adversaire de gauche pour finir par son adversaire de droite. Sur le plan de la diplomatie, il faut savoir négocier en temps réels, et devant tous, afin d'être moins attaqués, et ainsi garder ses points de vie le plus longtemps possible. Ces négociations, et les commentaires des joueurs, ainsi que du publique, en font également un excellent jeu d'ambiance apprécié par tous.