Ce jeu est sorti le 7 nov. 2011, et a été ajouté en base le 22 sept. 2011 par leonmars

édition 2011
Par Bruno Cathala et Antoine Bauza
Illustré par Charlie Adams
Édité par Hurrican

Différent!

Innovant!

Je ne connais aucun autre jeu qui utilise de cette façon le sens du toucher, ce qui le rend très différent de tout ce que j'ai pu pratiquer jusqu'à présent. Et je ne connais pas non plus d'autre jeu avec un requin clac clac... (Dans Croc! c'est un "bête" requin lego ^^)

Mis à part ces originalités, le jeu n'est pas renversant mais avec des enfants Dr Shark fonctionne très, très, très bien - sans ennuyer les adultes. Or c'est précisément ce qui est attendu d'un jeu familial :) Certains ont peut-être été déçus en imaginant un jeu plus "conséquent" de par le thème, je suppose.

Le matériel inhabituel est vraiment impressionnant, et le logo est une franche réussite! Bravo à l'illustrateur Charlie Adams, à Hurrican pour l'édition impeccable, et évidemment aux auteurs pour leur idée délirante: Messires Cathala et Bauza :D

EDIT à peu près un an plus tard...

Le jeu prend la poussière

Malheureusement l'effet de nouveauté de l'usage du sens du toucher a eu une durée limitée. Très rapidement ceux qui sont doués pour ça se sont distingués de ceux qui ne le sont pas, et ce n'est plus très rigolo.

Par contre je suis sûre qu'en ludothèque Dr Shark doit avoir son petit succès

Les plus