Ce jeu est sorti le 17 nov. 2008, et a été ajouté en base le 16 oct. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Markus Kropf
Illustré par Doris Matthäus
Édité par Zoch
Distribué par Gigamic

Dice goes on

Incroyable de ne pas voir d'avis fleurir sur cet excellent jeu de dés.
On peut lire ici ou là qu'il est compliqué mais en fait il n'en est rien.Certes par rapport à Pickomino ou Sushi bar il est plus complexe et son thème enfantin de lapins laissait présager d'un jeu plus simple mais une fois pris en main il apparait plus riche que ses prédécesseurs et moins répétitif.
On lance 7 dés en bois et à chaque lancer il faut avoir au moins un lapin pour pouvoir continuer à relancer les dés.On met de côté les lapins qui valent 1 point (sauf si on en a deux dans le même lancer en ce cas le couple ainsi obtenu vaudra 10 points) et on multiplie le score obtenu par les faces "clapiers" mis de côté...un clapier de 2 multiplie par 2, un clapier de 3 multiplie...par trois et ainsi de suite jusqu'au clapier de 5.Whaaa vachement compliqué ce jeu.
Le but est de mettre 333 lapins dans les clapiers et c'est tout.
Il y a un petit côté Stop ou encore et d'autres points de règle vraiment sympa comme pouvoir reprendre le score de l'adversaire en tentant de l'améliorer.
La boite est dans le format habituel, le matos est de qualité et le prix mini (12€ conseillé) pour un plaisir de jeu réel.
J'espère vous avoir donné envie de jouer à ce jeu car c'est une réelle bonne surprise pour qui aime les jeux de dés.
Avec celui-là et Excape vous êtes parés pour les vacances!!