La Hache et le Feu
jusqu'à 2 joueurs
Nombre de joueurs
12 ans et +
Âge
120 min
Temps de partie
40,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Diablo en jeu de plateau !

10,0

Avant de donner mon avis je voudrais dire que je ne suis pas joueur de jeu de plateaux mais plutôt de JdR. N’ayant plus trop le temps, je me suis mis à jouer avec ma femme et des amis à des jeux comme Donjon et Dragon le jeu de plateau.

J’ai trouvé un jeu mieux qu’un PMT un MT (monstre trésor) et d’ailleurs à quoi servent les portes ?
Ce jeu est bien plus rock n’roll que tous les autres. On se croirait dans diablo. Les monstres arrivent de partout c’est du délire ! T’es en train de dépouiller un trésor que des monstres te tombent dessus, tu décides de fuir par un couloir, bah non y’a des monstres au bout mais alors quoi faire ? Bourriner avec sa Hache, balancer des boules de feu dans tous les sens, boire des potions de soin, de mana et d’invisibilité quand ça va mal. On s’est même mis à ouvrir des coffres pour déclencher des pièges en priant que ça tue des monstres.

Les dessins sont hyper beaux, on peut équiper ses persos avec plein de matos différent (d’ailleurs on met les cartes autour de sa feuille de perso comme dans Donj sauf que là ils ont pensé à faire une feuille plus grande, de perso.)

On a fait déjà 3 parties et le plateau est toujours différent (car amovible) les pièges, les monstres, tout apparaît de façon aléatoire.

Je ne regrette qu’une seule chose c’est qu’on ne puisse jouer qu’à 2.

Commentaires

Default