London 1888

Par Damien Maric
Illustré par Stephan Kot
Édité par Nekocorp
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Devenez la nouvelle victime de Jack L'éventreur...

2,0

Ce jeu est une tuerie... d'ambiance. Le meilleur moyen de flinguer une soirée. Déjà à la lecture des règles, je me suis dit que le jeu allait être mauvais. J'étais en dessous de la vérité.

Au moment où j'écris, on vient juste de finir la partie. Enfin, pour être plus précis, on vient juste de décider tous ensemble de mettre un terme au calvaire. Parce que bon, faut pas pousser.

Là, on s'est dit qu'il fallait réagir, prévenir les gens, alerter les populations pour qu'elles n'achètent ni ne testent ce jeu.

Pour faire vite : aucun roleplay. On accuse les gens aléatoirement, sans aucune possibilité de dégoter des indices. On se déplace aléatoirement au dé. Toutes les actions sont inutiles et artificielles. Y a aucun fun, rien de drôle,tout est répétitif et totalement bidon.

En fait, je manque de mots. J'avais pas connu ça depuis Halloween party. Et à la réflexion, London est peut être même pire.

Enfin bref, vous l'aurez compris, ce jeu est pathétique. Surtout NE L'ACHETEZ PAS, NE LE TESTEZ PAS, OFFREZ LE A VOS PIRES ENNEMIS !!!

Djez, Dr Huygues, Franck et Olivia, les 4 nouvelles (et espérons dernières) victimes de Jack L'Eventreur.