Age of Conan

Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Détente

J'ai pu exmérimenter se jeu le week-end dernier dans mon club réspectif.
Bien que la régle est longue à expliquer, comme se souvenir des détails, des point de régle trés important, etc,une fois le jeu mit en marche, il tourne de façon magistrale.
Bien que nous n'ayons pas encore terminé la partie en cour, les quatres joueurs ont pris note de leurs positions respectives et me demande de l'ammener lors de la scéance prochaine.Pour vous dire qu'en faite, ils sont trés heureux d'y avoir joué!
C'est un jeu qui repose sur la stratégie, des cartes d'actions, donne du bonnus durant la bataille, ou encore, avantage les alliances faites par le joueur pour s'allier avec une province neutre. Chaque joueur aura la possibilité de jouer Conan sous différentes facettes qui sont: Conan le barbar, Conan l'aventurier et Conan le pillard. Le but de ce jeu est de tout simplement d'avoir le plus de point d'empire ou alors de couronner Conan à la tête de son royaume lors du troisieme âge.
Bien que la partie soit longue, les joueurs de stratégie, de carte, de chance et de réflexion, ne verront pas le temps passé!