Dessine-moi un jeu fourbe

Mais de quel cerveau pervers a pu germer l'idée d'utiliser le monde poétique du Petit Prince pour en faire un jeu d'une impitoyable fourberie ?!?

Si on aime le superbe roman de Saint-Exupéry, preuve de bon goût, on ne peut qu'être séduit par cette invitation à retrouver la magie graphique de ce doux personnage et de son univers peuplé d'animaux charmants, d'objets hétéroclites et de personnages insolites. Le matériel est superbe et on y redécouvre le charme de mille et un détails extraits des illustrations originales de l'aviateur romancier.

Par contre, au niveau du jeu, c'est de la férocité totale ! Oubliez les états d'âmes, enterrez définitivement toute compassion, ce jeu est pour les brutes sans foi, ni loi. Ce n'est pas compliqué : la stratégie repose avant tout sur le fait de bloquer ses adversaires, quand il ne s'agit pas simplement d'annihiler tous leurs efforts pour marquer des points.

Dans ce Petit Prince, point de poésie ni d'espoir... la féroce duplicité est Loi ! Aaaaah ça n'est pas joli, joli, de transformer un souvenir d'enfance en apologie de l'infamie. Tiens, si la vilénie ne me faisait pas horreur, je dirais que ce jeu est excellent.