Désespérant

4,0

Cette « saga » mise tout sur l’humour et la déconne, ce qui aurait pu être une bonne recette. Malheureusement, « la quête du Graal » s’avère être plus une quête de la vanne la plus ridicule qu’autre chose…

Dans ce volume, on ne change pas une équipe qui perd et nous revoilà parti pour une session de blagues pas drôles, de situations tirées par les cheveux, illogiques parfois, ridicules souvent. Lisez donc l’introduction et l’historique sur les dragons, vous aurez un aperçu de ce que peut être une bonne daube. Je n’adhère pas, vous l’aviez compris.

À propos des LDVELH, en tant que fan de ce style de littérature, je travaille depuis plusieurs années maintenant sur une série de 5 livres qui s’adresserait à un public plus adulte que ces bons vieux livres parus dans les années 80-90. L’univers dans lequel se déroule l’action est médiéval. Cette saga est partiellement disponible (en pdf ou lecture en ligne) sur le site www.xhoromag.com, de même que de nombreuses autres aventures interactives amateurs (avec qui vous pouvez entrer en contact sur le forum « rendez-vous au 1 »). Je suis vivement intéressé par tout avis sur ma prose, voilà pourquoi je vous invite à la consulter et à me donner votre avis, vos remarques, vos critiques, à me dire si vous pensez que ce style de bouquin peut encore intéresser un public. Merci d’avance…

thierry.dicule@gmail.com

Commentaires

Default