Illustration haut boutique Tric Trac
89,10€ 99,00€
 Rajouter au panier

Descent v3 (avec des wookies dedans)

Disons le tout de suite, ce jeu est une tuerie. Je pense qu'on peut dire que la substantifique moelle de descent à été extraite, mélangée avec du star Wars (trilogie initiale) pour donner une pépite ludique. Pour comparer à son aîné, je le trouve plus fun, plus rapide et moins punitif (du coup certains le trouveront moins profond). Mais quel plaisir de mener une partie et progresser dans une aventure qui se déroule en parallèle des films, et croiser pour une mission un Chewbacca, un Booba fett voire même dark Vador. Mais c'est là que le bât blesse, car en plus de la boîte de base, il vous faudra clairement rajouter quelques figurines (je dis non à un han solo représenté par un jeton). Et là le facture explose littéralement. petite remarque pour finir. Si vous comptez faire le campagne côté rebelle et empire, débrouillez vous pour commencer par les rebelles pour ne pas vous spoiler le scénario. Je n'ai pas parlé du mode escarmouche qui vous offre du 1vs1 particulièrement intéressant et vous permettra de potentiellement rentabiliser vos extensions.