jusqu'à 2 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
10,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Des sorts épiques pour faire trembler vos adversaires... ou pas

6,0

Le défaut de cette extension (et des cinq autres du cycle) : la présence de carte en exemplaire unique. Comme on ne peut avoir plus de trois cartes du même nom dans un même jeu si vous rachetez ce paquet vous aurez plein de cartes absolument inutiles dans vos classeurs... mouaif.

Cette extension introduit des sorts épiques. De "puissantes" cartes qui peuvent faire basculer la partie. Je mets puissantes entre guillemets car c'est vraiment très variable selon la race. Le sort épique des elfes, des elfes noirs et des orques sont puissants. Celui des nains et du chaos sont très circonstanciels. Quant à celui des humains il me paraît vraiment pas terrible, la grande majorité du temps car il permet un effet défensif qui grille toutes les ressources du tour. Autant dire que si vous êtes dans la panade cela n'arrangera pas forcément vos affaires ^^.

Bien sûr les sorts épiques sont livrés en un seul exemplaire. Bah de toute façon je suis pas sûr qu'ils soient très utilisables (sauf sur des decks qui misent sur des parties longues).

Heureusement il y a de bonnes cartes à côté pour toutes les races (sauf les humains qui sont un peu lésés avec leurs trois cartes en exemplaire unique...).

Liste des cartes :
Longue-Barbes
Rune du Foyer
Taillés dans la Montagne
Équipage de Feu d’Enfer
Intelligence de Sigmar
Protéger l’Empire
Patrouilleurs Ellyriens
Héritage de Morvael
Charge des Heaumes d’Argent
Saboteurs Snotlings
Le Brul’Cervel
Cueillette Aisée
Bête du Chaos
Hurlement Cacophonique
Bénédictions de Tzeentch
Esclavagiste
Ta Volonté est Mienne
Malédiction de Staraja Vedma
Antre du Prophète gris
Moine de la Peste

Commentaires

Default