Dès que vent tournera, je repartira ...

S'il proposait 12 (=5+4+3) cartes-missions supplémentaires, la Fureur des Dieux, approcherait la perfection. Mais quelles sont donc ces cartes ? Celles qui permettraient de proposer une répartition équitable des missions dans les parties à 5, 4 et 3 joueurs, et dont JeuxSoc nous propose sa version (cf. rubrique liens dans la fiche).

Néanmoins, à 6 joueurs ce jeu est une pure merveille, et le mécanisme de programmation collective prend toute sa saveur. Il est remarquable de constater à quel point, la règle du jeu est aisément assimilable et ne présente pas la moindre zone d'ombre. Le pouvoirs des dieux sont efficaces pour peu qu'on sache en tirer partie au bon moment... et qu'Athena se garde d'intervenir !

Faisons un rêve tout éveillé : Jumbo, en tant qu'éditeur soucieux de la qualité de ses produits imprime les cartes-missions attendues, dans le but de les intègrer dans les prochaines éditions ; et aussi, afin soigner son image de marque auprès de sa clientèle, il les propose quasi-gratuitement à ceux qui en feraient la demande. Impossible me direz-vous ! Non, mais malheureusement pas très réaliste chez nous.