Tapestry

de Jamey Stegmaier
Tapestry

Tapestry est un jeu de civilisation en deux heures, conçu par Jamey Stegmaier.Créez la civilisation avec l'histoire la plus remarquable, en commençant à l'aube de l'humanité jusqu'aux prémisses du fut... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Des parties qui s'enchainent mais qui ne se ressemblent pas!

Depuis le temps que j'attendais ce jeu avec impatience !
Pour commencer, lorsque nous déballons la boite nous voyons que le jeu est très beau avec des graphismes et des images magnifiques. Que ce soit des figurines "pré-peintes", les différentes factions illustrées ou le simple plateau (joueur ou de la carte principale), vous aurez de quoi vous ravir.
Concernant la mise en place, le jeu se déballe et remballe assez rapidement.
Coté joueur, vous aurez de la variété pour vos factions et votre capitale ce qui est un bonus concernant la rejouabilité. En effet, en fonction de votre carte de "civilisation" et de votre terrain, vous ne jouerez pas les même pistes d"une partie à l'autre.
Le gros plus pour moi est l'automate qui est d'une simplicité redoutable ! Ajustable en différent niveau (du 1 très simple au 6 extrêmement dur) vous aurez un adversaire redoutable le tout en le jouant très rapidement. (dés que vous aurez compris les icônes, le tour des bots ne casseront pas l’immersion du jeu).
Bien que le prix est assez élevé, j'attends avec impatience d'autres extensions de ce jeu là!
 Les plus