Der Herr Der Ringe : Die Zwei Türme

de J.R.R. Hering
Der Herr Der Ringe : Die Zwei Türme
8.00 
1 avis

Description du jeu :

De Barad-dûr, l'antre de Sauron, et d'Orthanc, la forteresse du sorcier Saroumane, une menace pèse sur les Terres du Milieu. Des hordes innombrables d'orcs surgissent de ces deux tours. Les joueurs co... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 30,00 €
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Des orcs à tour de bras !!

Ce jeu tiré du second volet de la trilogie des anneaux vous propose de revivre une bataille épique : éviter la jonction des forces du Mordor et de l'Isengard.

Vous incarnerez des héros par le biais de cartes (avec les vrais acteurs des films) et essaierez de coopérer pour enrayer cette invasion barbare.

Le tour de jeu est simple, les règles bien pensées, le thème bien présent. Die Zwei Türme est un bon jeu de baston pur et dur, tactique, avec des cartes évènements qui permettent un renouvellement des parties. De plus, les parties restent assez courtes (moins de 50 minutes à 4 joueurs), tendues, et des retournements de situation peuvent survenir à tout moment.

Die Zwei turme devraient combler les amateurs du Seigneur des Anneaux, des jeux de baston sans lancer de dés et des jeux de coopération.

Très bonne surprise !

Commentaires

Default