Corruption

Des offres qu'on ne peut pas refuser

Ce jeu est à acheter si on aime les jeux qui font stresser, qui font réfléchir et si on aime les jeux de bluff. En effet, tout se jouant à cartes retournées, on ne sait jamais ce qu'on joué les autres joueur.
Le mécanisme du jeu est très bien ficelé, avec plusieurs manoeuvres d'action et des cartes spéciales aux effets renversants (sans parler des cartes "coup de fil à un ami") collant tout à fait au thème, et on retrouve bien une ambiance de Mafia comme le laisse sous entendre la boite du jeu. Néanmoins, il y a un côté un peu trop intellectuel : pas le genre de jeu à jouer pour l'apéro ou pour se marrer entre amis. C'est un véritable jeu de société faisait appel à une réfléction stratégique intense. Les joueurs l'adoreront, les un peu moins joueurs seront contents d'y jouer mais trop de réflection peu vous pourir une soirée.

En résumé, un excellent jeu pour joueurs, bravo. Je ne mets que 4 pour l'ambiance pas assez "ludique" à mon goût.