Des escargots vraiment lents
Gasterospeed est un peu le jeu type que sortait Tilsit à une époque. C'est à dire un jeu au concept qui tient la route mais dont la réalisation n'est pas à la hauteur, malheureusement.
Donc cette course d'escargot avec des dessins plutot réussis est trop longue. Déjà les tours de jeu peuvent se révéler fastidieux à quatre joueurs, à plus le jeu devient même ennuyeux. Le comble pour un jeu de course sensé jouer sur l'exitation !
Pour autant, le côtès aléatoire du jeu décrié par beaucoup me semble être une composante quasi obligatoire pour ce genre de jeu (d'ailleur même à Formule Dé...).
Il reste que les deux boîtes de Gasterospeed ne sont pas trop chers et bénéficient de circuits variés. Cela ne l'a pas empêcher de subir la condamnation ultime : le placard !
Oystercult
Commentaires