Ce jeu est sorti le 25 mai 2001, et a été ajouté en base le 25 mai 2001 par Docteur Mops

édition 1986
Par Max J. Kobbert
Édité par Ravensburger

Des couloirs qui coulissent !

Pour les gens qui auraient hiberné pendant très très longtemps et qui ne connaitraient pas ce titre culte, sachez que le matériel est tout ce qu'il y'a de plus enjôleur (beau, pratique, agréable) et sert grandement la mécanique puisque les différentes pièces du-dit labyrinthe coulissent parfaitement sur ce beau plateau. Le principe de jeu est enfantin (d'ailleurs le jeu s'adresse surtout aux enfants) puisqu'il s'agit de déplacer son personnage dans le labyrinthe pour rallier différents items tout en modifiant les passages afin de se créer un chemin et/ou de bloquer les adversaires.

Voilà un jeu typiquement calibré pour la famille et le jeune public ! Labyrinthe, c'est vite expliqué : on fait pas plus simple et pourtant ça fonctionne ! Tout le monde connait même s'il est vrai que personne ne penserait à y jouer entre amis au dessus de 12 ans. Si vous êtes un peu plus âgé, préférez la version Labyrinthe Master, plus poussée...

En conclusion, il s'agit d'un classique facile à installer pour occuper nos chères petites têtes blondes après les repas de famille !