Des astres et des illusion ou le 421 qui tient pas dans la poche

4,0

Une observation préalable

Étant un gros fan de Risk et de Dominion je me suis jeté sur ce jeu comme un zombie sur un cerveau

Ce jeux se présente comme un dominion avec des dès , donc on s'attend a un minimum de construction, en fait ici il suffit de virer les dés bouses de départ et de les remplacer par la plus grosses bébête disponible , c'est tout.

En gros si vous avez de la chance vous achetez plus de grosses bébête que votre adversaire et vous gagnez. La construction de pool de dé ne sert donc a rien et peu importe les dés présent sur la table, même en rajoutant les extensions. Avec la règle de base vous avez 1 chance sur 36 de sortir une combinaison de 2 dé sachant que la parti s'arrête bien avant ….

Avec les règles de l'extension ad oc , ( avec lesquelles tous le monde joue, pour vous dire a à quel point le jeu de départ est mauvais) au lieu de perdre ou de gagner sur un seul jet , le vainqueur sera désigné sur le meilleurs des 3 ou 4 lancés.

La ou dans dominion il faut savoir construire un deck pour avoir une chance de gagner, ici ce n'est pas le cas , le 421 et le yams sont moins hasardeux on peu au moins jouer sur les statistique

une genorme deception au final
lui préférer zombie dice, l'extension au moins amméne du neuf et surtout vous avez plus de chance de sortir une combo dans .