Baby-foot / football de table
min
1 000,00 € prix de vente conseillé

Dépassé par la technique ...

2,0

Vous m'en voudrez pas mais pour ma part, je trouve plus viril de gérer une armée d'orques assoifés de carnage sur un plateau de jeu que de taper dans un mini-ballon en liège avec des minis-joueurs qui ne jouent qu'avec leurs mini-pieds joints !... Et ce, même si je joue en parlant fort avec une biére à la main !

En plus, personnellement j'aime bien le foot mais à la limite, Fifa sur ma Xbox 360 , voire même sur ma MegaDrive, est plus interessant techniquement... Et puis ça prend moins de place à la maison... Enfin, on a pas besoin de s'engrainer à chaque mouvement autour des règles de jeu... Tous ces points font du baby un objet, à mon sens, obsolète...

Ok, avec une bière et énormément de modération à l'occase avec vos potes qui n'aiment ni les jeux de société (je peux comprendre que tous vos amis ne tiennent pas particulièrement à entamer un Civilization aprés l'apéro...) ni les jeux vidéos (ça c'est déjà beaucoup plus rare) et avec qui vous mettez les règles à plat dès le départ... Merci d'ailleurs à la fiche Tric Trac qui expose pas mal de règles sur lesquelles beaucoup ont des idées reçues considérées comme acquises; ça remet les choses en place !