Ce jeu est sorti le 20 déc. 2006, et a été ajouté en base le 24 sept. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Ludovic Vialla et Arnaud Urbon
Illustré par Jean-Claude Adelmand et Geoffrey Stepourenko
Édité par Matagot
Distribué par Millennium

Standalone 1 extension
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Demande du temps pour être maîtrisé

Les + :
Principe de jeu très original
Thème et mécanique vraiment très bien trouvés
Décompte après le tour de chaque joueur
Fonctionne dans toutes les configurations de jeu

Les - :
Manque de clarté au niveau des règles
Boîte trop épaisse pour le matériel qu’elle contient (mais je reconnais que le principe de rangement est bien pensé)
Le hasard de la pioche limite la stratégie (et en changer coûte cher et ne peut être fait qu’une fois par tour). La variante de jouer avec 5 cartes peut être un bon compromis.
La position des joueurs est toujours la même durant les 7 tours. Cela donne un gros avantage au dernier
Pas pour les joueurs occasionnels

Donc :
Le principe de Khronos est intéressant mais le jeu ayant quelques défauts, on a du mal à y revenir. Si la machine à voyager dans le temps vous attire, utilisez l’une ou l’autre variante.

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Commentaires (2)

luluBZH
luluBZH
(et à mon avis pas de " gros avantage au dernier" puisque le décompte des manches 4 et 7 se fait à la fin du tour de chaque joueur)
luluBZH
luluBZH
Bonjour, quelles sont les variantes que tu conseilles d'utiliser ?
"jouer avec 5 cartes" (en piocher 5 mais en jouer 4 maxi ?), et la variante "hold'em" de la règle ?
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