Mythic Battles: Pantheon

Aucune catégorie
à partir de 2

Déjà mythique

Inutile de développer pendant des lignes, le jeu est connu, on peut trouver des articles/vidéos/discussions/retours de parties ... un peu partout sur le net donc je ne vais pas développer le côté mécanique.

Je n'ai pas acquit ni joué au MB premier du nom malgrè une TTtv qui m'avait fait très envie à l'époque faute de partenaires de jeu et parce que les standees + les cartes je n'avais pas trop envie pour ce style de jeu.
Lors de la vidéo l'auteur avait évoqué son envie d'en faire un jeu de figs dans le futur et j'avais gardé ça dans un coin de ma tête.

Quand l'info est tombée j'ai tout de suite su que je serai du KS, après l'avoir joué lors du Mythic tour ce fut une évidence que MBP était fait pour moi tant par ses mécaniques que sa thématiques.

J'adore ce jeu, pour moi c'est un mélange entre Magic et les échecs, le KS et son lot de figurines magnifiques donnent une rejouabilité énorme, chaque partie (j'en suis à plus d'une vingtaine) est un vrai plaisir, c'est le meilleur jeu de ma ludo et très certainement un, voir le, meilleur jeu auquel j'ai pu jouer.

Un grand bravo à Mythic games pour ce jeu. Mon seul regret sera l'absence de l'auteur pour la suite de l'aventure MB.