Ce jeu est sorti le 11 mars 2010, et a été ajouté en base le 4 mai 2009 par 20.100

édition 2009
Par Antoine Bauza et Bruno Faidutti
Illustré par Mathieu Beaulieu
Édité par Funforge

Dégaine Cow-Boy

Description : il s'agit d'un pur jeu d'ambiance dans lequel on retrouve un mélange de jeu de loi ou l'on avance à l'aide de combinaisons de poker et de bluff. On retrouve aussi un jeu de pichenette. On va faire des duels quand on est sur la même case et pour cela on va tenter de faire tomber le pions du joueurs adverse en faisant une pichenette dans un dé. Il y a des cartes équipements que l'on peut récupérer au cours du jeu qui pimentent tous ça (coup fourrés garantis ^^).

Matériel 5/5 : le matériel est très joli (bravo pour les pions qui ressembles à des Cow Boy) et n'est pas sans rappelé "Dice Town". De plus, tout rentre à sa place.

Plaisir de jeu 5/5 : c'est fou l'ambiance qui règne autour de la table. Fun et fou rires sont au rendez-vous.

Prise en main 4/5 : la règle est relativement simple et peut être mise en presque toutes les mains. On retrouve sur le plateau de jeu toutes les informations sous formes de petits dessins qui rappel les règles sans avoir à y replonger ou presque au cours de la première partie. Un petit bémol toutefois car il y a une questions (peu importante : si on choute un adversaire en prison lors d'un duel est-ce que l'on va aussi en prison) dont je n'ai pas trouvé la réponse mais bon je chipote...