Ce jeu est sorti le 27 mars 2009, et a été ajouté en base le 26 janv. 2009 par 20.100

édition 2009
Par Philippe Keyaerts
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Days of Wonder

Dégage de là ! ... Que je m'y pose !

Alors à première vue, à l'ouverture de la boite, c'est le foutoir. Des pions en veux tu, en voila des caisses (et je ne vous parle même pas du résultat une fois toutes les extension acquises) des plateaux (pas forcement hyper beau mais au moins bien lisibles).

Et à la première partie, on se rend bien compte que le monde est réellement trop petit. Tout commence souvent stratégiquement... Pour finir en coups vaches, plate vengeance ou suicide artistique.

Le côté fun du jeu réside pour beaucoup dans les associations aléatoires Peuple / capacité qui est souvent sujet à vannes autant qu'à choix stratégique (Les zombies pacifistes / les barbares diplomates ou encore les hommes-rats et leur dragon ^^)

Ce jeu est un must have pour les joueurs qui aiment se tirer dans les pattes, avec le sourire en prime, ça vire au sadisme ("Tu comprends, j'ai vraiment pas le choix...)Et les parties ne durent pas des lustres, même avec toutes les extensions sorties... ce qui appel la revanche de la revanche...Succulent.