Zombie Dice
14 à 120 ans

Dédé Zombie !

4,0

Il est vrai qu'en modifiant le packaging marketing du produit et en le ramenant à sa plus simple expression, c'est à dire un jeu de dé sur la mécanique du "stop ou encore", ce jeu serait immédiatement refusé par n'importe quel éditeur sain de corps et d'esprit (donc pas un zombie).

Alors, certes, tout est dans l'imaginaire (d'ailleurs ne sommes nous pas dans le monde ludique pour cela?)... En effet, les quelques parties avec la marmaille, si elles sont un peu animées ("Poum dans ta face", "la victime s'enfuit et t'envoie deux bastos!", "miam, cerveaaauuu", ... et j'en passe pour ceux qui me lisent toujours...), sont plaisantes et plutôt rigolotes, enfin pas trop longtemps quand même.

Mais bon... il est vrai que la durée de vie est forcément limitée, et que le thème ne colle pas super fort à un jeu apéro, sauf lors d'une soirée spéciale "Walking Dead", "28 jours plus tard" ou encore "l'armée des morts", mais c'est pas tous les jours non plus (enfin chez moi).

Bon moi je l'ai ramené en souvenir d'un passage à NYC, donc ca donne une dimension sentimentale à la propriété de l'objet... Sinon chacun devra en trouver une à lui... de dimension...

Kiwizzement,