Le Donjon de Naheulbeuk

de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza
Le Donjon de Naheulbeuk

Les joueurs interprètent des personnages de la fameuse série radiophonique "Le Donjon de Naheulbeuk". Ils vont devoir coopérer pour parcourir un donjon et battre le fameux Zankdar.Au début, chaque jou... En savoir plus

Déçu mais je me suis bien amusé!

J'achete le jeu du donjon de naheulbeuk car j'organise une petite soirée jeu de plateau, je me dis que c'est l'occasion d'y jouer. Erreur, ceci n'est pas un jeu de plateau!
tout ressemble à un jeu de rôle (situation=>choix possibles=>tests à réaliser selon le choix) mais en fait ça n'en ai pas un. Les tests à réaliser sont en fait des mini jeux/défis que l'équipe doit réaliser.
Tous mes partenaires de jeu on tiré la gueule lorsque l'on a commencé la partie mais on s'est quand même bien marré (surtout que chacun jouait son rôle a fond: un nain teigneux, un barbare débile, même celui incarnant le troll n'a fait que mangé).
Ce jeu n'est pas pour les rôlistes et autres maîtres des jeux de plateau mais plus pour des joueurs occasionnels qui veulent faire un petit jeu d'aventure.

J'ai été déçu par rapport à l'attente que j'avais du jeu mais au fond ça reste un bon moment de rigolades.