Ce jeu est sorti le 27 avr. 2006, et a été ajouté en base le 13 févr. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Jean-Louis Marco, Victor Marco et Olivier Bernet
Illustré par Victor Marco
Édité par Nekocorp
Distribué par Asmodée

Déçu ...

Ok on m'avait prévenu que c'était surtout un jeu d'ambiance. En cela on est agréablement surpris. Ensuite on m'avait dit que c'était un gros jeu de chance : idem j'ai gagné ma première partie avec 1 point de vie en jouant 5 cartes en combo et en défense contre celles de mes adversaires. On m'avait dit aussi que le jeu n'était pas stratégique pour un sou. Là encore c'est relativement vrai, n'envisagez pas d'établir des stratégies à moyen ou long terme ...

Par contre là où je suis déçu c'est au niveau du matériel ! Pas loin de 50 euros pour 3 petits plateaux de jeu, un paquet de cartes, des pions trop petits et des zombis et personnages en cartons, je trouve que ça fait cher. J'suis peut être un râleur mais tout de même. Surtout que c'est le genre de jeu sympa mais sans plus, la chance y est trop déterminante malgré des instants jouissifs où les zombies et les évènements s'acharnent sur l'un des joueurs (avis aux sadiques !).

Vous ne le ressortirez pas toutes les semaines je pense et je dis pas ça par rancoeur ... la preuve c'est moi qui ai gagné les premières parties :)