Ce jeu est sorti le 15 déc. 2017, et a été ajouté en base le 30 mai 2017 par kakawette

édition 2017

Illustration haut boutique Tric Trac
71,95€ 79,90€
 Rajouter au panier

Décollage immédiat ! :)

Un excellent legacy. Le système est génial. Même si on démarre sans toutes les règles, chaque partie est vraiment tendue.

L'histoire est vraiment sympa. On prend plaisir à la suivre. Les graphismes sont très réussis.

Au fur et à mesure, il y a plein de petites idées rigolotes qui renforce le plaisir pris. On va de petites surprises en petites surprises.

Le système des automates est excellent dans les premières parties. On a l'impression d'avoir d'autres joueurs, et ils donnent le change.
C'est un peu moins vrai vers les parties 5 / 6 ou on atteint la limite du truc. C'est à dire que l'aléatoire peut vraiment profiter à un des joueurs. Et quand ça tombe toujours sur le même... ça déséquilibre un petit peu.

En tout cas, il y a de très fortes chances qu'on utilise rapidement la recharge. :)

Petit bémol, la VF pose parfois soucis. Au-delà de quelques fautes, c'est surtout des tournures qui ne vont pas ou qui sont trompeuses. Pour quelqu'un qui est attaché au prix par exemple, bah 10€ la différence entre la VO et la VF... on est en droit d'en attendre un poil plus.

Mais en tout cas, ça reste une superbe expérience. On s'est enchaîné les 6 premières parties avec grand plaisir.
Et il y a de forte chance qu'une fois la recharge utilisée, de reprendre le jeu pour refaire la campagne avec un nouveau groupe.

Pour faire simple, j'ai beaucoup aimé. :)
 Les plus