Bang!

Aucune catégorie

Bang ! Oups loupé...

sur Bang!
4,0
J'ai testé à plusieurs reprises ce jeu avec un groupe d'amis dont c'est le jeu fétiche et qui m'expliquait les règles au fur et à mesure de la partie. Et comment dire... j'ai rien compris ! J'en ai gardé le souvenir d'un jeu beau, avec un véritable univers et dont le speech de départ me plaisait bien mais si complexe et avec tellement d'actions différentes selon les cartes qu'il m'a été impossible de prendre du plaisir à ce jeu et de mettre au point une stratégie. Qu'est-ce que j'ai pu souffrir à chaque tour avec cette angoisse de me dire "Mais qu'est-ce que je viens bien pouvoir jouer la prochaine fois ?!".
Cependant, je pense vraiment que si je suis passée complétement à côté de ce jeu, c'est essentiellement parce que je n'ai joué qu'avec des joueurs expérimentés connaissant les règles sur le bout des doigts ! Difficile du coup de suivre la partie quand ça joue vite et quand les coups bas s'enchainent !