Ce jeu est sorti le 20 août 2010, et a été ajouté en base le 2 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Kim Satô
Illustré par Bertrand Benoit, Romain Gaschet et Ian Parovel
Édité par Moonster Games
Distribué par Asmodee

Standalone 1 extension 2 éditions

Déception

J'aime :

    - Thème
    - Design
    - Principe général

J'aime moins :
    - Hasard non maitrisé
    - durée très variable (10 min à 1h30)

J'attendais Gosu avec impatience car ces mécanismes semblaient novateurs et simples. Et bien je suis déçu car ils ne sont pas huilés du tout : chaque partie est très différente, allant du je ne peux rien faire d'entrée à une bataille interminable. Le pire étant qu'à chaque fois c'est le sort qui décide du vainqueur et non sa stratégie (on comprends très vite comment jouer au mieux sa main). Comme Eolis à sa sortie je pense que ce jeu a un fort potentiel encore inexploité.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default