Ce jeu est sorti le 29 juin 2007, et a été ajouté en base le 5 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Cédrick Caumont et Thomas Provoost
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Débousolant!!

Contrairement aux premiers avis que j'ai vu, dans lesquels les joueurs regrettent que ce ne soit pas un tempête sur l'échiquier-like (càd disposer d'une main de cartes évènement chacun , et de les battre quand bon nous semble), je trouve que le fait de donner le tempo à chaque donne permet de garder l'esprit du texas hold'em dans le sens où TOUT le monde connait les règles au début, il y adonc un changement des probabiltés par rapport à un hold'em classique. Le jeu ne se veut pas être le foutoire permanent ou chacun sort de son chapeau 3as sur la river....
La partie peut donc se jouer avec les mêmes enjeux qu'une texas.
il s'agit bien là de variantes.

je lui mets donc 5/5 car il permet aux adeptes du vrai texas hold'em de se confronter à une autre mécanique de jeu; il permet également aux autres de joeur à un poker drôle et de délirer.

en effet, un jeu comme "tempete sur le tapis de poker" aurait rendu les cartes (celles de poker évidemment de As à Roi et pas les cartes évènements)trop désuettes pour avoir l'impression qu'elles servent à quelquechose.

en plus il n'est pas trop cher.